Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Gaiia
24 juillet 2006

Holidayyys

Je refais surface enfin. Même si je préfère ne pas prendre de vacances en été car je profite de l'absence de tous pour me remettre à jour au boulot.

Mais là, je n'en pouvais plus... vraiment. Une saturation phénomale, limite allergique !
Alors me voilà en vacances pour une semaine (pas plus pour l'instant) et heureuse de l'être.

J'en ai profité aujourd'hui pour aller à la Fnac, au frais. C'est un moyen comme un autre d'éviter cette canicule dont mon ventilo tente de résister désespéremment (ou alors c'est moi).
J'y ai donc trainé pendant deux heures et je me suis achetée plusieurs bouquins :

  • deux pour le boulot (et je ne veux pas en parler)

  • "Arissiel" de Lise Bourbeau

  • "La brûlure de la neige" de Françoise Rey

Ce dernier, je l'avais noté depuis un moment et le voilà enfin dans mes mains. Je vais découvrir la plume érotique et reconnue de cet auteur. Pour l'instant, elle dessine le décor et le personnage principal. Et je n'ai pas encore lu la suite car j'ai commencé ma lecture dans un café et j'ai fait la connaissance d'une demoiselle fort sympa. Autant papoter que de bouquiner.
Même si nous étions abritées, la chaleur envahissante nous amenait à utiliser indéniablement son brumisateur. Ca amusait les serveurs qui n'hésitaient pas à nous taquiner. Bref, un bon moment.

C'est bon de ne pas se sentir stressée et de flaner. J'adore Paris durant cette période : pas trop de voiture, du soleil, les gens plus relax... vraiment agréable.

Publicité
Commentaires
Publicité