Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Gaiia
2 août 2006

Ahhh le retour en train

gare_avignonAlors ouiiii il faisait chaud là-bas.... affreux.

Une chaleur bien sèche qui brûle la peau, même avec un brin de vent ! Enfin ca fait tout de même du bien d'y aller, de pouvoir se baigner dans une piscine surtout en y entrant comme dans son bain !

Ca m'a permis de décompresser un tout petit peu mais bon, j'aurais bien aimé être en vacances une semaine de plus.

Le retour en train a été trés agréable, surtout pour mes yeux. En règle générale, je me retrouve toujours dans la ligne de mire d'un vieux, un mec plutôt bof ou bien des nanas.
Là, ce fut magique : un jeune homme avec regard de braise pétillant (miam), d'allure cool, un sourire enjôleur... Bref, un régal.En fait, il m'a rappelé Lui et l'association Lui + train = jolis souvenirs.
En plus, la lecture n'a fait qu'attiser mon imaginaire.
J'avais acheté à la gare "Métamorphoses" de Françoise Rey, une livre de nouvelles érotiques. Je l'ai fini avant d'arriver chez moi. Sympathique mais je préfère "La brûlure de la neige".

Le retour à la réalité le lendemain au boulot fût plutôt dur. Pourtant, mon esprit s'évadait parfois et se rêvait ce bel inconnu du train.

Maintenant, je peux le dire : J'aime bien les voyages en TGV !

Publicité
Commentaires
Publicité