Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Gaiia
6 avril 2006

Ménage de printemps ?!

Divers

Le we dernier, j'étais inspirée : ranger mon sweet home !

Constat :

  • - Papiers : pas classé depuis trés trés longtemps ; déposé ici et là par petit tas
  • - Magasines divers : à leur endroit et en vrac
  • - Fringues : affaires de ski non rangé ; accumulation de qq fringues sur mon bureau
  • - Shoes : 4 paires dans les coins mais po dans le placard
  • - Cadeaux : entassés sur une table

De plus ayant commandé une lampe de sel, je ne pouvais pas la placer où je le désirai. Bref.. le souk !

Je ne le supportais plus et j'ai donc pris le temps. Bon j'habite pas un château et ca n'allait pas me prendre des heures.

Hop, tenue de combat... plan d'attaque.... et je m'y suis mise.

Résultat :

  • Papiers : rangées
  • Magasines : tous jetés
  • Fringues au lavage, étendus, séchés et... pas ranger :o/
  • Shoes : rangées
  • Cadeaux : rangées, utilisés

Lampe de sel installée !

Elle est superbe avec sa lumière douce.
Bon ok, j'ai du aller dans un supermarché pour racheter une ampoule, que je n'ai pas trouvé bien sur et que j'ai remplacé en achetant une ampoule pour machine à coudre... IMG_0032

Cela en valait la peine et ca fonctionne super bien, donc sans regret. Voyez par vous même.

Je l'ai trouvé sur la toile. La transaction s'est réalisée rapidement, j'ai reçu LA lampe que j'avais choisi et pas une autre. Un site sérieux
et des tarifs accessibles surtout pour ce produit.

Le pompom... En lavant mes vêtements, j'en ai profité pour lavé ma carte bleue !!! Elle a fait tout le programme avec adoucissant et tout.

Je l'ai laissé sécher et attendu jusqu'à aujourd'hui de savoir si elle fonctionnait : bah VI ! Je peux donc vous assurer qu'une cb qui passe en la machine à laver n'est pas perturbée pour autant.

Mon sweet home est enfin comme je l'aime et depuis mardi, j'ai pas pu en profiter correctement le soir car je suis rentrée en moyenne autour de 23H30 à cause du boulot. Pffff

Et dire que ce we, je ne serais même pas chez moi...

Publicité
Commentaires
Publicité