Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Gaiia
12 avril 2006

Je redoute juin déjà

stressMa vie se résume à "du boulot du boulot du boulot" et le sentiment que tout se ligue contre soi.

Ça donne :

  • - des horaires de tarée,
  • - du stress à gogo,
  • - des envies de meurtre, de suicide (pour de faux bien sur),
  • - pseudo-défoncage de sol en imitant une éléphant pas content,
  • - des chauffards qui ne vous veulent du "bien",
  • - le "grand bonheur" de tomber 2 fois sur le camion poubelle dans une ruelle alors que la course à la place est chère et que je suis en retard,
  • - une CB capricieuse (merci le nettoyage de printemps improvisé)
  • - po de nouvelle de Lui (bon ok, je l'ai po contacté aussi)
  • - des minis insomnies qui arrangent po mon humeur
  • - mes ongles qui me lâchent (et comment je vais faire pour griffer maintenant moua?!)

Bref.. classique.

Heureusement que je travaille avec une chouette équipe et avec laquelle je ris de leurs  bêtises de mon équipe ; qu'un collègue m'invite à un pot où je fais la connaissance d'un chaaarmant jeune homme ; que j'ai eu un pote au tel qui a une voix vraiment vraiment agréable  que je découvre des blogs vraiment sympa et qu'il y a un WE de 3 JOURS qui se profile.

La vie n'est-elle pas belle quand même ?! Quoiqu'il ne reste qu'à moi pour qu'elle soit encore plus juteuse ;o)

Faut il encore que j'arrive à me reposer

Publicité
Commentaires
Publicité